Special request

– Tu sais, superstar, ça doit ben faire une dizaine de fois que j’assiste à des cabarets burlesques.  Principalement ceux du Blue Light de la piquante Mlle Oui Oui Encore.  J’ai assisté à l’effeuillage d’une armada de pin-up, d’une secrétaire aux jambes de course, d’une nonne sulfureuse (qui trône encore au top de mon palmarès personnel), d’une version féminine de Zorro, d’une lapine de Pâques, de la classique cheerleader, de plusieurs soubrettes, de sportives de tout poil, et j’en oublie des tonnes (sorry si t’en fais partie), mais j’attends encore ma première infirmière.  Et la patience n’est pas ma principale vertu, loin de là.  Alors, elle s’en vient, ma prescription?

Comments
4 Responses to “Special request”
  1. Pas tout à fait infirmière dit :

    Dois-je me sentir invitée??

  2. doctriton dit :

    Si tu te sens invitée, c’est que tu l’es, superstar.

  3. La commande est reçue! De retour en septembre!

  4. doctriton dit :

    Holy fuck! Je rougis comme une petite communiante!

Laisser un commentaire

