Sex Beat

Pour moi, le choix d’une bande sonore est capital à l’ambiance d’une scène, au cinéma comme dans la salle d’opération. Poussé par ma curiosité scientifique, j’ai décidé de vous livrer la liste des cinq albums qui rythment le plus fréquemment mes parties de saute-triton dans l’espoir que vous partagiez ici les vôtres en échange. Sans plus tourner autour du pot (de chambre), there you go :

1- White Zombie, La Sexorcisto

2- Peaches, The Teaches of Peaches

3- Lost Highway, bande sonore originale

4- The Cramps, Flamejob

5- Skinny Puppy, Remix Dys Temper

À noter que l’ordre est parfaitement aléatoire. Je pense que mes choix parlent d’eux-mêmes et se passent d’explications.

Astheure que j’ai mis une partie de mon âme à nu devant vous, je veux savoir ce qui tourne sur le  jukebox de ta chambre à coucher.


Comments
10 Responses to “Sex Beat”
  1. edhardcore dit :

    Du vieux rock oldies pour les « baby ».

  2. Valérie dit :

    La symphonie numéro 3 de Gorecki – j’aime faire les choses en grand!

  3. edhardcore dit :

    Aussi : Ramasutra, Pulp, The Kills (oh oui, The Kills ! ça suinte tellement le sexe), Modeselektor, Cystal Castles, le compil Cinecittà… Pis pour faire gicler le sang, j’essayerais les Sleigh Bells.

  4. Marie dit :

    Moi je répond en point form.

    – The Clash parce que je suis une fan finie.
    (sexe ou vaisselle… y a du The Clash qui joue) (London Calling est certainement le plus approprié quoi que Give ’em Enough Rope aussi ou même les Vanilla Tapes à la limite mais fuck off pour ce qui est de Combat Rock) (Rock The casbah… pu capable bordel!)

    – Hank Williams après une date au ciné-parc

    – BB King après une bouteille de vin

    – The Stooges après deux bouteilles de vin

    – NIN… du bon vieux NIN c’est un classique comme sex music!

    C’est ben tough comme question ça… me semble que la liste pourrait continuer comme ça pendant 3 pages. Et je dois avouer que je suis assez d’accord avec The Cramps.

  5. doctriton dit :

    Valérie : La modestie n’a pas sa place dans la chambre à coucher.

    Ed : Je prends des notes. Ben heureux que Cinecittà fasse ta liste, héhé.

    Marie : Damnit, on se ressemble. Pour les Clash, je crois que j’irais avec From Here to Eternity. Je préfère désormais le 3e Hank de ce nom à l’ancêtre (je sais, shame on me). Quant aux Stooges, ça m’a pris deux heures avant de me décider à biffer Raw Power de ma liste. The Cramps tue tout n’importe où, n’importe quand. Stay sick!

  6. Marie dit :

    J’avoue que je n’avais pas pensé à choisir une compil…

    J’adore aussi le third mais en des circonstances différentes. C’est moi, ou comme dans toute trilogie… le deuxième c’est TOUJOURS le plus poche?!? Anyway… le « shame on me » je le placerais à la suite de la phrase suivante. Biffer les Stogges c’mon!!!

  7. doctriton dit :

    Le 3e est toujours plus poche, sauf pour la trilogie des Godfather.

    Et oui, je porte ma part de honte pour les Stooges.

  8. Marie dit :

    le 3e??? je crois que je vais avoir besoin de name dropping d’exemples parce que je ne suis tellement pas d’accord.

    Parce que le premier est sick c’est pour ça qu’ils en font un deuxième, mais il déçoit, vu que le premier était tellement malade tu es déçu. rendu au troisième tu te dit que tu n’as plus rien à perdre et… v’lan c’est génial.

    Ma référence: Die Hard.

    Non?

  9. doctriton dit :

    Me suis évidemment fourvoyé. Voulais dire le 2e… My bad.

  10. doctriton dit :

    Concernant Die Hard, faudrait que je me rafraîchisse la mémoire. Il n’y a que le premier que j’ai vu et revu jusqu’à l’écoeurantite. Les suivants ne m’ont pas laissé une aussi forte impression.

Laisser un commentaire

