Comme une anguille dans la boue

« Slippery dick

it’s just a fish in the Atlantic. »

– Peaches.

 

– Pssst! Hé, Julie! Le couple qui vient de sortir de la salle d’examen, c’est pas X pis sa femme?

– Chut! Si le Doc t’entend prononcer leur nom, il va te passer dans le grinder à viande pis te donner à bouffer à son chien! Il leur a promis la discrétion la plus totale.

– OK, j’ai compris, je la zippe. D’ailleurs, je me souviens même plus de qui on parle.

– C’est mieux de même.

– Mais… sais-tu ce qu’ils viennent faire à la clinique?

– J’en ai une bonne idée, étant donné que j’ai assisté le Doc lors de leur visite de la semaine dernière.

– Et…?

– Si tu promets de pas appeler les journaux à potins pour leur vendre le scoop, je peux te mettre au parfum.

– Promis juré. Si je mens, tu peux m’exciser à frette avec une paire de ciseaux rouillés.

– Vendu. D’après ce que j’en sais, le bonhomme emmène sa mail order bride ici trois fois par semaine pour la faire élargir… Je cite le Doc : « Il la veut assez lousse pour accoucher d’un béluga. » Alors on l’installe confortablement les pieds dans les étriers pis on la soumet à des séances de dilatation intensives au spéculum, au gode gonflabe, on l’empale sur des dildos format King Kong, on la fiste à deux poings, etc. À la fin de chaque séance, le Doc prend des mesures pis il note les progrès effectués dans son dossier. Il a bricolé spécialement pour elle une sorte de batte de baseball graduée qu’il lui insère dans la plotte. Le mari, qui assiste à toutes les opérations, paye grassement et sort de là le sourire fendu jusqu’aux oreilles…

– Tu sais pourquoi il veut que sa femme soit slaque au point qu’on entende le vent siffler à travers quand elle est à quatre pattes la bouche ouverte? Il veut s’en servir pour passer des capotes magnum remplies de poudre aux douanes? Il a des gènes d’étalon?

– Nah, au contraire…

– Quoi, au contraire?

– Ben, il est affublé d’un micro-pénis et il est précoce par-dessus le marché.

– Hein??? Ben va falloir que tu me fasses un dessin parce que je me sens un peu Forrest Gump devant cette équation-là, chérie.

– Ben, au départ, M. X est venu seul pour consulter le Doc et lui demander de procéder sur lui à une élongation pénienne. Désespéré, il a expliqué que toute sa fortune et tout son pouvoir n’avaient jamais suffi à garder une femme fidèle à son petit bout de nonos. Une après l’autre, ses concubines l’ont cocufié sans vergogne jusqu’à ce qu’il en soit réduit à se commander une beauté slave par la poste. Coûte que coûte, il s’était juré de ne pas laisser celle-là lui filer entre les pattes à son tour. Poliment, le Doc lui a signifié que cette opération était un véritable supplice et ne produisait que des résultats très limités. En clair, il lui a fait comprendre, en sauçant la pilule dans un océan de sucre raffiné, qu’il était un cas désespéré. C’est là qu’il a eu l’idée de génie de lui proposer le traitement inverse…

– Le traitement inverse?

– Oui. Il lui a dit : « Puisque jamais vous ne pourrez forcer votre femme à respecter la taille de votre pénis, que diriez-vous de pouvoir l’humilier cruellement sur la taille monstrueuse de son sexe à elle? »

– Ah… je commence à comprendre…

– Apparemment, quand notre patient ramène à la maison son tunnel de viande sur pattes, il fait pleuvoir dessus une averse de coups et d’insultes. Puis, n’y tenant plus, il se rue dessus comme un petit chien en chaleur. Paraît qu’il trouve un immense plaisir à patauger quelques secondes entre ses parois gluantes avant de balancer pitoyablement sa demi-cuiller de purée au fond de la fosse.

– C’est étrangement très romantique.

– Je trouve aussi.

 

 

 

 

Comments
11 Responses to “Comme une anguille dans la boue”
  1. Ed.Hardcore dit :

    J’aime les histoires de grosses plottes slaques. Merci, Doc !

  2. Marie dit :

    Très romantique en effet.

  3. Nicky dit :

    HumHum Trop bon …. J’adore vous lire Doc ! Vous faites marcher mon imagination déjà débridé !

  4. Nicky dit :

    J’en veux encore et encore !!!! ;) Vous êtes un vilain garçon , Doc !!!! ;) hihi

  5. Nicky dit :

    On va très ,très bien s’entendre Doc !! ;) J’attends avec impatience !!

    • doctriton dit :

      Je ne m’entends généralement pas très bien avec les autres, mais je m’arrange pour qu’ils s’entendent bien avec moi.

  6. Nicky dit :

    Humhum fin psychologue, Doc !! (rire sarcastique !!) ;)

Laisser un commentaire

