Plotte en bottes

Je sais, je sais, dresser la liste des search words qui ont mené sur son bloye, c’est aussi usé comme pattern que de bitcher contre les danseuses nues sans avouer à tes amies que tu détestes ça parce que ton chum flaube toutes ses payes là-bas. Mais, une fois de temps en temps, y’en a une couple qui sortent du lot pis qui valent franchement la peine d’être partagés. Mesdames et messieurs, laissez-moi vous offrir plotte en bottes (notez ici la richesse de la rime que bien des paroliers se limitant aux rimes en é seraient incapables d’accoter). Comme j’ai une tendresse infinie envers la poésie des pauvres et les obsessions singulières, j’ai décidé d’offrir cette splendide plotte en bottes au fin connaisseur qui, je l’espère, saura l’apprécier à sa juste valeur.

Comments
3 Responses to “Plotte en bottes”
  1. Ed.Hardcore dit :

    Au lieu d’appeler ce blogue Terreur!Terreur!, on devrait l’intituler Plotte!Plotte! tellement on utilise ce mot.

  2. Nicky dit :

    Mouahahah

Laisser un commentaire

