5 pochettes d’albums hot

Comments
12 Responses to “5 pochettes d’albums hot”
  1. Nicky dit :

    Hum, mes préférées : La premiere et la derniere !! héhé …

  2. Nicky dit :

    Haaa, le choix est pas facile ;) J’hésite entre la deuxieme et la quatrieme !!!! :P Moi aussi j’ai un tatouage , une jolie petite pin-up ;)

  3. Nicky dit :

    Je suis dessus ou non , Doc ?? Au pire, punissez-moi, hahaha ;)

  4. doctriton dit :

    Poison Ivy sur la pochette de The Cramps. Pour ce qui est des punitions par télépathie, c’est contre ma religion.

  5. Nicky dit :

    Pfffff, je suis sans voix !

  6. Nicky dit :

    Ouiiiiiii (cry ! ) Lolll ;) ^^

  7. Nicky dit :

    Certainement , sans voix devant votre réponse Doc !

    Changement de sujet , Doc, j’ai bien hâte de vous relire … Je suis une « fidèle » lectrice !!!! ;)

    • doctriton dit :

      Patience, petite, je pense que tu vas avoir de quoi te mettre sous la dent d’ici ce soir. J’ai quelque chose sur le feu. Stay tuned.

Laisser un commentaire

