Terreur Académie : les candidats !

Oké bebé, voici enfin les candidats que t’auras le plaisir et/ou le déplaisir de lire pendant le mois d’octobre sur Terreur!Terreur! (t’inquiètes, ça se peut quand même qu’on y glisse — le Doc, le Mercenaire, le Gregor et moi-même —  un peu de substance de temps en temps).

Si tu ne sais pas pantoute de quoi je parle, je t’invite à lire subito cette note, puis celle-là.

Je ne vais pas m’éterniser, j’ai aut’chose à faire, t’sais, faque voici leurs beaux portraits et leurs fascinantes notices biographiques (en ordre alphabétique de prénom véritable — pis avec l’orthographe et la typographie d’origine).

Antoine Lussier

Aka. Hannibal Dolan. Born and raise in Sorel Tracy Beach, dead or alive in Montreal. On décrit le monstre comment le marquis de Sade d’aujourd’hui. La créature est auteur-compositeur-interprète, Aussi réalisateur de la websérie noire, gore, Extraganza ( sortie pour 10.12.2011 ) Auteur du non-publié et mieux comme ça roman Aurélie Dubreuil. Pourquoi Hannibal Dolan ? Parce que ta mère est en G. Non, tout simplement Hannibal pour le cannibal. Dolan, pour le vintage de la bibitte qui porte ses lunettes . Pourquoi monstre ? Parce qu’il est affreux, trop poétique, et trop fucké. De nos jours, on est abjecte quand on est comme ça, alors aussi bien s’auto-proclamer. Hannibal Dolan a pas la langue dans sa poche, mais bien dans sa bouche. Sinon, on verra, prends rendez-vous, mais … y’a peu de chance que je te rappelle si tu commence par Monsieur. Pour plus d’info, crache dans la dompe à marde, poliment ; riverandall [at] gmail.com

Rodrigo Hernandez

Natif de Montréal, fils de parents mexicains. Le Jeune Rodrigo avait quand même le coeur et le sang chaud avec la question d’identité québécoise. Il embrasse pleinement les deux entités et c’est sans regret qu’il se tourne vers les arts en pleine adolescence. Ses principales passions sont la musique et l’écriture. Si tu vas à des shows, t’as de bonne chances que tu le vois. Il ne se proclame pas hipster, mais ironiquement il connait beaucoup de culture underground que la plupart du monde. Aujour’dhui, il a 19 ans, il se sent vieux mais se sent plus vivant que jamais en tant qu’étudiant en Littérature au Cégep. Sympathique mais des fois négatif, Rodrigo prends de plus en plus part à la scène locale montréalaise en tant qu’acteur active en organisant des spectacles Pour la relève québécoise. Avec le temps qu’il lui reste, Rodrigo aime écrire. Il espère en faire son métier.

Vickie Gendreau

Canette Anger, née en 2009, a 22 ans et est le résultat d’une relation sexuelle entre Vickie Gendreau et Kenneth Anger.  Ses premiers pas furent enregistrés par tant de mémoires à courts termes sur la scène cernée de miroir du Pink Paradise.  Elle a écrit plusieurs pièces de théâtres, dont une qui fût présentée au Festival St-Ambroise Fringe en 2008 (L’inavouable) et une autre, en création collective, qui sera publiée aux Éditions de l’Envolée (Joue du violon sur mes veines).  Canette tient un blog depuis mai 2011 traitant de sa carrière d’effeuilleuse ainsi que de la vie tumultueuse de sa créatrice.  petesacoche.blogspot.com  Elle collectionne les petites flèches à drink de tous les bars straights de régions et est toujours à la recherche de nouveaux spécimens de cyprine pour sa ligne de lubrifiants naturels. Son premier texte en revue est à paraître dans le prochain numéro de Code-Barres.  La dentelle d’anonymat a lieu d’être pour des raisons purement législatives.

J’avais invité les candidats à faire une vidéo promo, il n’y a que Vickie qui a osé :

Yannick Desparois

Natif de mourial / mais survecu a holiette / yannick desparois du nom / a pris le qualificatif de poete… / apres m’etre faite traiter de poete / l’ete passer au marché au puce / st-eustache par Gilles Vigneault,me suis dit; / chu qui moi pour l’ostiner?? / j’invente des mots,j’ecrit tout croche pis ces remplis de fautes / (jfait ca pour le look)malgrer toute ca j ai eux le plaisir d etre / publier au cote du Doc pis de mononcle Ed dans lascaris et les saloperie. / je fut mentionner dans le WFMU,est j ai aussi une chanson a mon nom,d un dj celebre / (ca toune reste dla marde pareille!!) / j aime bin la creme glacee au fraise / j’bande pas sul recyclage / pis j aime bin ca tuer des animaux pour me nourrir

6 6 6

Faque c’est ça. Belle brochette han ?

On se donne rendez-vous dimanche (ou lundi — les règlements sont lousses, chuis toujours bourré quand j’écris ces notes) pour le début officiel de Terreur Académie !!! Vendredi prochain, on élimine le plus poche… Stay tuned pis passe (ou RT) le mot !!! AWESOMESAUCE !

 

 

Comments
11 Responses to “Terreur Académie : les candidats !”
  1. Antoine Lussier. dit :

    Fuckin Fuck.
    La compétitionne va être rough.
    ;)

  2. Fannie Béliveau St-Jacques dit :

    Antoine, tu le mérite amplement :)

  3. Sophy dit :

    Oh que j’ai hâte et que j’ai plein d’attentes! Dites-moi que ça va être beau et laitte!

  4. Ed.Hardcore dit :

    Pis ça risque de sentir drôle.

  5. Le Mercenaire dit :

    Pas de quartier, les recrues.

  6. le chien est hot par contre!

Laisser un commentaire

