Terreur Académie / semaine 2 : à vous de voter !

Encore une fois, une très belle semaine qui se termine sur Terreur!Terreur! — si la notion de beauté se calcule selon les standards établis par John Waters.

Nous pètons des scores de visites, c’est tellement fou qu’on songe même à se trouver un commanditaire. Et qui dit « popularité », dit haters. J’en ai croisé quelques-uns sur les réseaux sociaux, ‘sont sympathiques en crisse. Souhaitons qu’ils retrouvent la mémoire pour se souvenir qu’Internet, c’est grand en sale, pis qu’ils peuvent aller jouer ailleurs dans l’traffic si le présent spectacle ne les intéresse pas (mais pas trop quand même, des haters, c’est toujours divertissant).

Passons maintenant aux choses sérieuses : le vote du public ! Quissé de Canette Anger, Antoine Lussier ou Rodrigo Hernandez quittera la Terreur Académie cette semaine ? À vous de décider dès maintenant !

Vous avez 24 heures et des miettes pour vous exprimer. N’hésitez pas à partager et ainsi participer au développement d’un cancer chez nos haters chéris.

Comments
20 Responses to “Terreur Académie / semaine 2 : à vous de voter !”
  1. Danger Ranger dit :

    Canette Anger est la seule candidate digne d’avoir une chance pour l’instant. Les autres doivent aller se faire pousser quelques dents quelque part. Ma foi, c’est moi qui parle?! oUI, C’EST MOI. moi. Moi mo i mosi msoisis moi.

  2. Ed.Hardcore dit :

    Venezuela a pas l’air trop certaine sur la photo. Hm. Votez grand V.

  3. Danger Ranger dit :

    Hey, sale ed de ed de eddy, nononononon, c’est pas ça pantpute, pantoute, panty pût y puttti puta puta ti tit ti tit & fuckin lula lollyamor du tout. C’est aparce que ce que j’y ai dit, rien d’autre, rien, rien d’autre. C’est vrai. C’est très loin d’être faux et de tout le reste et de tout.

  4. Danger Ranger dit :

    Mais je t’aime, tu sais.

  5. Danger Ranger dit :

    Mais vous ne devez pas éliminer Canette. Canette, c’est bien, C’est tout. Nous sommes là, nous, après tout, okazou, aussi, donc. C’est pour ça. Come on fessez c’est bon je vous aime.

  6. Danger Ranger dit :

    Je ne suis PAS schizophr’ene, astiwe de c[awlsisce.

  7. Danger Ranger dit :

    Not drunk either.

    Not in any fucking way.

  8. Ed.Hardcore dit :

    Danger, j’aurais été ton fan numéro 1 si t’avais participé à la Terreur Académie.

  9. Le Mercenaire dit :

    Danger aurait fait un juge invité assez le fun.

  10. Danger Ranger dit :

    lol

    Hier j’ai conduit mes pieds jusqu’au dépanneur, me suis fait coller : j’ai pèté la balloune de ma gomme dans ma face.

  11. Danger Ranger dit :

    Miss Korea a l’air korecte.

  12. ambidextre dit :

    Moi je pense que la première étape pour savoir écrire c’est de savoir penser. La deuxième c’est de s’avoir pensé. La troisième c’est de savoir s’en sacrer. À bon lecteur chalut.

  13. Danger Ranger dit :

    ambidextre, je suis jamais été pensé à ça

  14. M. Gregor dit :

    Un commentaire qui commence par « Moi je pense que » est souvent condamné à mal finir.

  15. ambidextre dit :

    Ouh la! On me fait la leçon sur le commentage de blog pas sérieux! Je demande: à quand un cursus universitaire sur la question?

Laisser un commentaire

