Terreur Académie : les résultats du vote ! (2e semaine)

Ho-ho-ho ! Ouin, je suis over de bonne humeur pour un dimanche matin, mais ç’a rien à voir. En ajoutant les votes du défi de cette semaine, et même si Canette ne s’est pas prévalue de son privilège parce qu’elle est trop slacker, Rodrigo Hernandez est loin devant et se mérite donc une expulsion en bonne et dûe forme : ciao bye Rodrigo !

Faque voilà, toi lectorat fou, tu as choisi de te garder Canette pis Antoine pour le dessert. Wow, quel duel formidable ça fera ! Dans le coin brun : Canette Anger qui a presque montré ses boules cette semaine; pis dans le coin vert : Antoine Lussier qui n’a pas l’âge de voir les boules à Canette !

Je conseille fortement aux candidats de faire campagne auprès de leurs amis respectifs, ça risque d’être chaud en crisse au vote du vendredi en vue du couronnement du gagnant, le week-end prochain. Faites des T-shirts, postez des vidéos sur YouTube, bloquez un pont sur à l’heure de pointe, bref, sachez qu’à la Terreur Académie : TOUS LES COUPS SONT PERMIS !

Stay tuned…

Publicités
Comments
4 Responses to “Terreur Académie : les résultats du vote ! (2e semaine)”
  1. Doc dit :

    Rodrigo, tu me manques déjà. Tiens-nous informés de tes activités littéraires futures, tu as déjà un bassin de fans à rassasier.

  2. Doctorak dit :

    Ouin, où je vais prendre ma dose hebdomadaire de nihilisme? Ça me tente pas trop de retourner encore une fois lire du Nietzsche en écoutant du punk.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :