Terreur Académie / dernière semaine : à vous de voter !

Bon bon bon ! Après une semaine loadée en déchirements pis en déchirures, online pis offline, voici enfin le moment de VOTER POUR le prochain chroniqueur ou la prochaine chroniqueuse de Terreur!Terreur! — la centrale d’écrivains la plus salée/sucrée au pays !

Est-ce que ce sera Antoine ou bedon Canette ? À vous de décider…

Le résultat vous sera dévoilé dimanche soir, faqu’en attendant, beaux bebés, racontez-moi don’ dans les commentaires vos highlights pis vous chouuuuux de la Terreur Académie. Personnellement, j’aurais bien aimé voir Popefucker essayer de séduire Gabe. Pis toi ?

Comments
4 Responses to “Terreur Académie / dernière semaine : à vous de voter !”
  1. La nuit, quand les dizaines de spots appelent Batman dans le ciel du centre-ville, j’ai une petite pensée pour Rodrigo. Je me dis plusieurs choses. Entre autres :
    « Crisse qu’y doit capoter. »
    « Y s’est tu inspiré de d’ça dans le fond pour LA LUEUR? »
    « S’il s’est vraiment inspiré d’ça dans le fond, me semble qu’il aurait appelé ça LES LUEURS. »
    « Ouin… mais peut-être pas, han. Y’a peut-être pas pensé à pluraliser. »
    « LES LUEURS, ça aurait été suffisant à quelque part pour justifier les quatorze sortes de monstres. »
    « Quand Batman va finir par arriver, est-ce que les brigands vont s’en aller de façon très vite? »

  2. hahaha, ça aurait pu être une bonne inspiration. Cependant, je me suis inspiré de The Faceless.
    Batman est cool.

  3. Doc dit :

    Moi aussi, je garde un souvenir impérissable de La Lueur de Rodrigo. Le dernier défi, la correspondance entre Canette et Antoine, m’a vraiment plu également, pour d’autres raisons. Je lèche la raie de nos concurrents pour avoir eu le courage et l’inconscience de se soumettre aux outrages divers sans rechigner. Vous avez été de braves petits soldats et on va se rappeler tendrement de vous. Cheers!

  4. Ed.Hardcore dit :

    Va falloir faire sortir le vote, les chéris; c’est tight en crisse…

Laisser un commentaire

