Terreur Académie : et le gagnant est…

Le poll a été fermé à 15h30, heure de l’avenue des Pins à Montréal (j’ai aut’chose que le blogue au programme ce soir), et en voici le résultat… Tadam !

Toutes nos félicitations à Canette Anger qui se mérite le poste de première chick chroniqueuse chez Terreur!Terreur!… et deux de nos propres ouvrages (voir hostie de gif animés dans la colonne de droite), et l’honneur d’être invitée à nos beuveries pour défaire le monde. Encore une fois, bravo Canette !

Je m’en voudrais de ne pas faire un high-5 à Antoine, ti-cul qui nous a montré qu’il en avait d’dans. Vous pouvez continuer à le lire, lui pis ses potes, sur Intermède Imaginaire. Keep the good work, kiddo !

Faque c’est ça. Nous revenons alors à notre programmation régulière… de la porn zoophile à venir cette semaine…

Publicités
Comments
6 Responses to “Terreur Académie : et le gagnant est…”
  1. Intermède Imaginaire. dit :

    Félicitation Canette , tu mérites ta place amplement, tes textes ont toujours été excellents, et je tenais à te le dire.

    D’autre part, je remercie les gars de chez Terreur!Terreur! qui m’on laissé m’exprimer au courant de ces trois dernières semaines et qui m’ont faits part de leurs critiques qui m’ont permis, je crois, de regarder ma façon d’écrire d’une autre façon. Keep going on.

    Finalement, merci au public qui a voté, quand même, 40% des votes, c’est très l’fun, je m’attendais à bien moins, pis 4 1/2 étoiles en 21 votes sur la Catharsis, ça aussi, ça fait chaud au cœur.

    Alors, sur ce, je vous lève mon verre de rouge pas buvable, et je vous souhaite belle continuité !

    Antoine Lussier.

    • Danger Ranger dit :

      Chapeau!

      Les vrais continuent tout le temps. Si tu sais que t’en es un, tu vas continuer quoi que des détracteurs puissent en penser, trouveras encore de l’encouragement de la part de personnes que tu respectes, et tu iras jusqu’où tu voudras.

  2. Le Mercenaire dit :

    Cheers Canette. J’pense que ta victoire va faire plusieurs heureux.

    Antoine, t’as eu pas mal de guts de te livrer à ce genre de compétition (qui a souvent pris la forme avouée de la mise au pilori). Faut saluer le fait que tu n’aies pas déclarer forfait et que tu sois resté jusqu’à la fin. Même si t’es pas devenu notre nouveau chroniqueur, t’es quand même bienvenu de venir brasser la marde dins commentaires sur Terreur!Terreur!.
    Bonne continuité.

  3. Doc dit :

    Félicitations à la première recrue féminine de l’équipe pis une mention spéciale au jeune Lussier, qui a donné son 110% en fin de match et reste définitivement un joueur à surveiller. Merci d’avoir été à notre antenne et maintenant de retour à la programmation régulière.

  4. Intermède Imaginaire. dit :

    Au Mercenaire, je réponds : évidemment, je sais pas ce que je vais brasser, mais je commenterai assurément de temps à autre.
    Au Doc : Merci beaucoup !

    J’vais me rappeler de vous autres, dans l’bon sens ;)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :