Ce soir, tu viens faire l’amas de chair au Club Lambi.

J’ai hésité entre beaucoup de titres pour ce petit reminder. J’aimais « Mes boules pas partielles pas en privé pentoute » comme j’ai pris l’engagement de vous les flasher si on atteint 100 présences à CISM jeudi. Comme on m’a réveillé vers 6h du matin parce qu’on était sur le gros party, j’ai pas le cerveau optimal alors j’ai spell checké mon titre en le googlant. Surtout pour le fun de googler en fait. Dans les premiers liens, il y a une jeune femme qui parle d’un « amas de chair » dans son vagin. J’ai pas cliqué. J’ai déjeuné et entammé la série des breuvages stimulants. Là n’est pas la question. Pour des jours de fête comme celui-ci, le monde se doit de rester rose. De la tête à la plotte. (T’es pas obligé de couper tes ongles de pieds pour matante Canette. C’est l’hiver, tu portes des bottes.)

Donc, ce soir, tu viens avec tes amis. La littérature, c’est capable d’être social parfois. Il y a 15 individus avec des beaux cerveaux juteux qui attendent juste ça d’être célébrés. Si tu veux que je t’invite à ma cabane à sucre super select vers le fin du mois, il faut que tu viennes me démontrer ton amitié. Les trophées sont sur mon bureau. La couleur vive pour mes cheveux m’attend dans son petit pot sur la table. La vie n’est pas grise. Pas aujourd’hui. Alors à 20h, tu poses ton beau coussin dans le Club Lambi, tu te commandes une pinte et tu te fais divertir solide. Par des mots. Beau et simple. 5$ de gros fun fushia!

Comments
One Response to “Ce soir, tu viens faire l’amas de chair au Club Lambi.”
  1. kristobalone dit :

    Dommage que je sois à Mulhouse. Ça fait loin…

Laisser un commentaire

