RETURN OF THE GROSSE PLOGUE SALE

Vous me connaissez; y’a pas grand chose capable de me faire lever le cœur. Vite de même, y’a le blossoming, la propagande et le prêchage en tout genre, l’insignifiance humaine pis l’excès d’autopromotion. C’est pourquoi j’ai longuement hésité à rédiger cette note. Enfin, devant l’insistance (et les menaces) de quelques personnes chères à mon cœur (qui connaissent mon adresse), je me suis dit : Envoye donc, Doc! Après tout, t’accouches rien qu’une fois tous les trois ans en moyenne.

Bon, ça va faire les circonvolutions autour du pot (de vaseline)… je vous l’enfonce, ma grosse plogue sale : mon nouveau livre de poésie, La vibration des astres éteints, vient d’être publié par Marchand de Feuilles. Pour fêter ça, je vous invite à venir trinquer avec moi à la santé de mon petit dernier, vous procurer un exemplaire et m’entendre en lire des extraits. Toutes les infos nécessaires se trouvent sur le joli flyer que voici.

J’aimerais ben ça vous voir la face là; j’espère que c’est réciproque.

Vous noterez qu’il s’agit d’un cinq à huit. Ça fait qu’arrivez pas à onze heures, on sera plus là. Si vous êtes ligotés, menottés, pognés dans une manif ou dans le trafic, faites pas un ulcère pour ça : les libations se poursuivent au Cheval Blanc pour accommoder les retardataires pis les couche-tard.

C’est tout ce que j’avais à dire sur le sujet, retournons maintenant à notre programmation régulière.

Comments
3 Responses to “RETURN OF THE GROSSE PLOGUE SALE”
  1. Lora Zepam dit :

    Je m’excuse, mais il faut que je le dise : aon.

  2. Chris Seroquel dit :

    La véritable insulte, c’aurait été de ne pas le publiciser. Malheureusement, je ne pourrai y assister. Mais Houellebecq et John Waters m’ont dit qu’ils attendaient maintenant un récit et un essai de votre part. C’est très tendance sur twitter d’ailleurs.

Laisser un commentaire

