Le petit livre rouge (des animaux casseurs)

Il faut bien l’avouer, Génie de ce siècle, des burnouts, elle en mange pour déjeuner. Rien ne prouve qu’elle est humaine, d’ailleurs. Mais bon, une petite envie de prendre des vacances d’écriture la tenaillait. C’est qu’elle doit finir son roman (qui est supposé paraître à l’automne) ainsi que la rédaction d’une enquête sur la corruption en Californie et qu’elle a entamé l’écriture d’un deuxième roman. Ça tire du jus. Aussi, elle a l’impression que sa pensée tourne rond, elle a besoin de se ressourcer, de lire, beaucoup.

Or, elle ne voulait surtout pas t’abandonner, lecteur, lectrice. Ah! Ça non! Elle t’aime bien trop pour ça.

Elle se propose donc de te montrer tout son pas de talent en dessin avec sa première bédé graphique, Le petit livre rouge (des animaux casseurs). Idée originale inspirée par Tchad (12 ans) et qu’elle se promet de développer en collaboration avec Malakhi (10 ans) et Félixe (9 ans), histoire de délirer bien comme il faut avec ces enfants plus-que-géniaux qui l’entourent.

Première planche à paraître demain sur T!T!, juste pour toi, lecteur, et juste pour toi, lectrice.

À suivre.

Comments
4 Responses to “Le petit livre rouge (des animaux casseurs)”
  1. Lora Zepam dit :

    Juste pour moi? AON! J’ai hâte! Surtout que je suis déjà une fan de Malakhi avant même d’avoir vu ses dessins.
    As-tu lu mon enquête sur le limbo co-écrite avec mon neveu? Moi aussi je les aime, les petits génies (et les grands).

    • geniedecesiecle dit :

      C’est moi qui dessine. Malakhi haiiiit ça, dessiner. Mais je vais lui demander de m’inspirer des scénarios. C’est du foule cheap labor, j’aurai qu’à l’amener voir les douchebags en captivité à la piscine extérieure en échange.
      Non, je l’ai pas lu ton enquête pis je la trouve pas. Grosse peine sale. :-(

Laisser un commentaire

