Le petit livre rouge (des animaux casseurs) – page 4

Comments
7 Responses to “Le petit livre rouge (des animaux casseurs) – page 4”
  1. C dit :

    Tu devrais penser écrire ton texte à la main, ce serait mieux intégré au dessin et ce serait beaucoup plus joli. Si tu ne veux pas écrire sur ton dessin, tu peux écrire ton texte sur une feuille séparée, numériser et l’ajouter ensuite à tes images. Ça ferait une différence incroyable. (J’espère que ce n’est pas trop chiant comme commentaire) (bon je me mêle de mes affaires là). Go on!

    • C dit :

      Ah dans tes illustrations précédentes c’était fait ainsi. :)

      • geniedecesiecle dit :

        C’est vraiment pas chiant. Pertinent même! (C’est juste que, cette fois, y avait beaucoup de texte et ce n’était pas clair au crayon…) Merci, je reprendrai la méthode écrire-direct-sur-le-dessin à l’avenir, je suis d’accord que ça tranche moins!

  2. Démocratie, Dictature : La différence entre une dictature et une démocratie c’est le nombre. Dans une dictature une seule personne impose sa loi au pays, et ce, à n’importe quel prix. Dans une démocratie c’est la majorité qui dicte sa loi au reste du pays, et ce, à n’importe quel prix.
    Dans les deux cas, ceux qui ne sont ni avec le dictateur ni avec la majorité sont appelés
    « minorités qui foutent le bordel ».

    • geniedecesiecle dit :

      Majorité est un bien grand mot quand on pense que, ici, il semble que 25% de voix suffisent pour diriger le pays ou la province… Disons donc « une perception de la majorité »…

  3. C’est bien sympathique comme bd moi j’aime…
    Mais par rapport à ce que dit C ; C’est vrai que typographié direct sur la page ça ajouterait au style mais quand tu manque ta « shot », ben c’est dur à rattraper…
    (Bon pour moi en tout cas… étant semi-analphabète)

Laisser un commentaire

