Concours super capoté!

Darnziak et moi sommes fiers de vous présenter notre tout premier fanzine. Il a été fait avec tendresse, pis avec mes deux mains dans l’encre. Parce que la couverture est sérigraphiée, ouémadame! Une belle punaise dessinée par Darnziak, aussi connu sous le pseudonyme de Jean-Philippe Morin (ça fait plus sérieux pour enseigner). Le texte est inédit, mais bâti à partir de ma toute première chronique sur les arthropodes. Je veux pas me vanter, mais pour un premier fanzine, je le trouve pas mal beau. Regarde-moi ça :

 

En plus yé l’fonne à caresser.

Étant pas mal essitée par tout ça, j’ai eu envie de faire une édition deluxe. En plus d’être accompagné de trois macarons, le fanzine est dédicacé par les auteurs. Et le concours super capoté, c’est justement pour gagner un exemplaire de La punaise de lit (Cimex lectularius) édition deluxe! Ainsi que l’honneur d’être publié sur Terreur! Terreur! Est-ce que ça te tente?

 

Oué! Comment je fais pour participer?

Tu connais ma passion presque déviante pour les beubittes. Eh bien je te demande de partager avec moi ta plus belle anecdote de beubittes. Une rencontre traumatisante, cocasse, belle, effrayante, peu importe. Tout ce que je veux, c’est que ce soit original, agréable à lire et vrai (je te fais confiance). Tu peux parler d’une seule espèces ou de plusieurs, ça peut être bref ou long. J’aime toujours ça entendre et lire des histoires de beubittes, faque tu peux être sûr que j’ai hâte de te lire. Sois pas gêné! Le texte choisi sera mis en ligne ici le même jour où j’annoncerai le ou la gagnante, soit un manné durant le mois de novembre. Je suis pas prof de cégep, alors y’a pas de longueur minimale ou maximale, je te laisse tusseul avec ton jugement. Tu m’envoies ça à lora-zepam [a] hotmail.com, et si tu gagnes, je t’écris avant de le dire à toute la planète. Et ça se peut que je corrige quelques fautes si j’en trouve. Et ça se pourrait aussi que je m’en inspire pour mes prochains textes entomologiques (mais je ferai pas de plagiat, tsé).

Tu peux même joindre une image à ton texte! Photo, dessin, collage en nouilles, t’as carte blanche!

 

J’arrête tout et je m’en vais de ce pas t’écrire ma plus belle anecdote de beubittes!

Yé! \o/

 

M’en sacre de ton concours nono, je veux juste acheter le fanzine.

OK. C’est simple, tu visites ma boutique Etsy, où tu pourras choisir entre le fanzine tout simple tounu, ou l’édition deluxe.

 

Le concours prend fin vendredi le 16 novembre 2012 à 23h59. Merci à toi, chers lecteurs.

Comments
6 Responses to “Concours super capoté!”
  1. Ah ah ! Bravo pour cette couverture du plus bel effet !
    Bonne participation à tous, je passe mon tour ;-)

  2. Vous êtes des douceurs, duo de frère & sœur! luv u luv u luv u luv u luv u.

Laisser un commentaire

