Inauguration du Festival Dans ta tête

danstateteC’est ce soir que s’ouvre Dans ta tête, un tout nouveau festival littéraire orchestré par les Productions Arreuh — ouais, ces mêmes productions qui multiplient les attentats poétiques tout au long de l’année. Le festival donne son coup d’envoi en trashant le Café Chaos, ce soir, avec un line-up de poètes solide et serré pis une prestation forcément mémorable de FullBlood. Les portes s’ouvrent à 19hoo, le show débute à 20hoo, et pour le reste, je ne peux pas vraiment prévoir l’étendue des dégâts.

Ce que je peux prévoir par contre, c’est que si la performance littéraire vous intéresse un tant soit peu, ce festival-là va vous brasser la cage sans vous laisser vraiment le temps de souffler. Il s’agit aussi d’un festival qui a l’ambition de rassembler sous sa bannière des propositions littéraires d’engeances différentes (hey, y’a même des membres patchés de la SFFFFFFFFQ qui piloteront une micro-revue!). Ça fait que dans la dizaine de jours qui vient, plusieurs shows littéraires sont prévus et je vous encourage à aller consulter ça ici. Mais ne vous inquiétez pas, je vais en reparler. Et d’ailleurs, Lora Zepam, ma chère collègue entomologiste, vous prépare deux trois trucs à ce sujet, histoire d’étancher votre curiosité.

Ce que je vais me contenter de dire aujourd’hui concerne le coup que je fomente avec des acolytes qui me sont chers : une veillée de lectures qui se tiendra elle aussi au Café Chaos le 12 mars prochain. Méfaits littéraires et contrebande sont au programme. On se trouvera entre truands et on va essayer de montrer le mal qu’on peut faire avec la littérature. Tenez, ça c’est le flyer. Faites-le circuler.

flyertruandsrealsite

Vous aurez remarqué que seront présents certains de vos terroristes favoris.

Détails plats :

Pour confirmer votre présence au spectacle de ce soir, la page facebook de l’événement est ici; pour celui du 12 mars, c’est . Vous pouvez également liker la page du festival et être tenus au courant de tout ce qui s’en vient.

Pour davantage de détails, allez faire un tour de ce côté:

www.productionsarreuh.com

www.productionsarreuh.blogspot.ca

https://www.facebook.com/FestivalDansTaTete

Publicités
Comments
One Response to “Inauguration du Festival Dans ta tête”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :