42 points positifs à propos des femmes nord-américaines — AJOUT

genderrrole

Je poursuis le travail commencé par Ed juste ici. Faut croire qu’on est inspirés aujourd’hui, han.

Généralement, quand je lis des trucs sexistes contemporains, ça me donne un peu envie de pleurer parce que ça me rappelle qu’il y a quand même beaucoup d’humains loadés de préjugés, de mépris et d’ignorance. D’un autre côté, ça me rappelle aussi que je suis entourée de gens extraordinaires. Parmi ces gens extraordinaires, il y a les femmes que je côtoie de près ou de loin qui m’ont inspiré cette liste. Comme j’ai l’esprit plutôt paresseux — après tout, j’ai la curiosité intellectuelle d’un insecte —, j’ai carrément repris certains points de la liste de P.A. Beaulieu, (qui est en fait une adaptation d’une liste établie par Roosh). Ça tombe bien, ça fitte avec ce que je pense!

Évidemment, ce qui suit ne concerne pas toutes les femmes nord-américaines. Jamais je ne me permettrais de généraliser ainsi. Non, ce qui suit est à la fois représentatif des femmes (extraordinaires) qui m’entourent et d’un idéal que je vise. Par exemple, je suis pas prête à dire que les nord-américaines sont pas vraiment complexées par leur apparence. Seulement, je vois que plusieurs d’entre elles font de véritables efforts en ce sens et y arrivent même. Oui oui! Genre, aller à picerie sans se maquiller au préalable en se disant « fuck it ». Enfin. J’arrête tout de suite mon bla bla de femelle et je me lance dans le vif du sujet.

1.    Elles sont grosses. Ou maigres. Whatever.
2.    Elles sont constamment collées à leur téléphone. Spécialement si leur date est moins intelligente que leur téléphone intelligent.
3.    Elles osent couper leurs cheveux courts.
4.    Elles admirent autant les artistes que les scientifiques et les intellectuels.
5.    Elles sont drôles et spontanées.
6.    Elles ne cherchent pas à tout prix à plaire aux hommes.
7.    Elles ne sont pas complexées par leur absence de talent culinaire.
8.    Elles portent des gougounes quand elles ne sont pas à la plage, à la piscine ou à la maison.
9.    Elles gardent des condoms dans un tiroir de commode et dans leur sacoche parce que c’est le seul moyen connu d’avoir une vie sexuelle active sans pogner des maladies vénéneuses.
10.    Elles ne savent pas danser. Elles ne savent pas non plus chanter ou jouer d’un instrument de musique. Elles le font pareil pis elles ont du fonne en crisse.
11.    Elles font de la pourde avec Edouard Bond. Drette sua Bible satanique d’Anton LaVey.
12.    Elles adoptent des animaux de compagnie parce que l’amour, ça ne se gaspille pas.
13.    Elles ne se sentent pas obligées d’être sexy en tout temps.
14.    Elles ont des standards masculins élevés pis c’est bin correct de même.
15.    Elles occupent un bon emploi parce qu’elles en ont les capacités et parce qu’elles le valent bien.
16.    Elles portent un pyjama en public. La nudité en public est toujours illégal et elles essaient autant que possible de respecter ça.
17.    Elles aiment Twilight ou bien Occupation Double ou Lance et compte parce que c’est vraiment plus drôle qu’un show de Peter MacLeod.
18.    Leur idéal de voyage est d’aller à la plage ou bien dans un Club Med vers la troisième semaine de février. Un manné, ça va faire le crisse d’hiver qui finit pus.
19.    Elles portent plein de tatouages laids et « pas rapport ».
20.    Elles sont fières de fréquenter plusieurs hommes en même temps, se comportant comme si elles étaient elles-mêmes des hommes. Ouan.
21.    Elles ne sont pas proches de leur famille si elles sont plus à l’aise avec leurs amis, ou vice versa. Elles savent s’entourer de gens qui leur font du bien, simplement.
22.    Elles vous disent des choses « sales » au lit quand vous les connaissez à peine. Si tu pues du batte, dude, faut bien que quelqu’un t’en parle.
23.    Elles tournent régulièrement les machos qui les approchent au ridicule.
24.  Elles aiment bien avoir une belle apparence, mais elles se gardent le droit d’avoir l’air de ce qu’elles veulent. T’aimes pas ça? Regarde ailleurs.
25.   Elles sont conscientes de vivre dans l’une des sociétés les plus polluantes et font leur possible pour limiter les dégâts et trouver des solutions.
26.    Elles n’ont pas encore essayé tous les trips sexuels possibles et se donnent le temps d’expérimenter ce qui les titillent pour vrai.
27.    Elles sont chialeuses et ennuyantes. Bin oui, ça arrive.
28.    Elles ont une tendance à souffrir d’acné. C’est d’ailleurs l’une des tristes réalités biologiques de la femme, qui peut avoir de l’acné de l’adolescence jusqu’à la ménopause. Veux-tu bin arrêter de chialer que les femmes se maquillent pour rien, astheure?
29.    Elles passent trop de temps sur internet. Câlisse que c’est addictif!
30.    En retournant à la maison après le travail, elles portent des souliers qui ne s’accordent pas avec leurs vêtements.
31.    Elles s’habillent en princesse Disney seulement pour des occasions spéciales.
32.    Elles font vieillir leur peau prématurément parce qu’elles se font trop bronzer, ou alors elles ne se font pas bronzer du tout, pis ça aussi ça fait pas ton affaire. T’es jamais content, dude.
33.    Elles insistent pour manger de la nourriture grasse après une soirée à abuser de l’alcool. Oh yeah, amenez-en, du fuckolat pis des chips!
34.    Elles sont obsédées par les cupcakes. Pis l’alcool.
35.    Elles tiennent plus à avoir une vie professionnelle palpitante qu’un bon foyer ennuyant.
36.    Elles portent rarement des talons hauts.
37.    Elles croient que souper dans un restaurant ou couvrir leur nourriture de beurre et de sel c’est bon dans yeule.
38.    Elles font de la télépathie. Viennent sûrement d’une autre planète. C’est louche. Méfiez-vous, hommes.
39.    Elles font parfois peur aux hommes avec leur confiance en soi étonnamment élevée.
40.    Elles aiment ramasser des meubles sur le bord du chemin pour les retaper.
41.    Elles ont la curiosité intellectuelle d’un insecte. EUAÉ.
42.    Elles ne cessent de parler à propos de sujets stupides afin de faire fuir les imbéciles trop collants. C’est un pas pire filtre à crétins.

Maintenant, chers lecteurs, chères lectrices, dites-moi donc ce que vous aimez des hommes et des femmes nord-américains. Moi, je vous aime avec vos qualités pis vos défauts (des fois). <3

AJOUT

J’aurais bien voulu faire une liste comparable pour les hommes nord-américains, mais ce serait beaucoup trop ressemblant, alors j’ai décidé de laisser faire. À quelques exceptions près, tout ce qui se trouve dans cette liste pourrait s’appliquer à n’importe quel être humain. Femme, homme, hétéro, homo, bi, trans, queer, intersexe, peu importe.

À tous ceux qui croient que les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus, je recommande fortement cette lecture.

Publicités
Comments
3 Responses to “42 points positifs à propos des femmes nord-américaines — AJOUT”
  1. La Cita dit :

    « Elles font vieillir leur peau prématurément parce qu’elles se font trop bronzer, ou alors elles ne se font pas bronzer du tout, pis ça aussi ça fait pas ton affaire. T’es jamais content, dude. »

    Les dudes sont tellement jamais contents, non mais pfff tsé.

    Et pour la liste en général, je n’ai qu’une chose à dire : \o/ x 10 000

    (43. Elles sont trop paresseuses pour taper 10 000 fois \o/, mais par chance, elles sont capables de faire des pseudo-maths et d’utiliser la multiplication pour se faciliter la vie sur les Internets.)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :