Manuel de séduction

Manuel-TerreurTerreur

Apprenez à séduire au plus vite. Si vous n’agissez pas dans l’immédiat, la nature éliminera vos gènes. Elle sera sans pitié. Vous êtes une machine biologique dont l’unique fonction est de se reproduire. Le telos de votre espèce est la multiplication. Si vous échouez à attirer les femmes, vous serez, par définition, stérile. L’essence femelle est de s’ouvrir pour accueillir l’amour. Il s’agit d’actionner les interrupteurs. Il y a des mécanismes. Ils sont compréhensibles et maîtrisables. Voici la marche à suivre pour déclencher l’attirance. Tout d’abord il faut savoir que la femme se protège des inconnus qui ne veulent que la baiser. Ton regard me blesse tellement il est dépourvu de désir. Il faut créer une brèche dans cette forteresse. As-tu envie toi aussi de m’embrasser, des fois, ou tu n’y penses jamais? La femme possède des circuits qui sélectionneront l’homme qui possède la plus haute valeur de survie et de reproduction. Il s’agit d’obtenir ou de démontrer cette valeur. Les femmes comportent un programme de résistance de la dernière minute avant d’ouvrir les jambes. Souvent j’ai envie de te raconter ma journée. Le plus important pour séduire est de développer la confiance en soi.

L’essence de l’homme est d’accomplir sa mission, de transpercer les barrières, de pénétrer le monde avec sa présence scintillante. La femme est configurée pour recevoir. J’ai de la difficulté à te regarder sans que ça déchire quelque chose en moi. Soyez humoriste. Focalisez sur le plaisir. Elle doit se sentir en sécurité et confortable. Amusez-vous en permanence. J’ai mal au ventre tellement t’es belle. La séduction est un jeu qui se joue dans le champ, il faut sortir de chez soi, aborder les femmes dans les rues, dans les bars, au centre d’achat. Tu me manques tellement que je hurlerais. Ne poursuivez jamais les femmes. Laissez-les venir à vous. Restez centré. Restez fort. Développez des standards élevés. Ne cédez pas votre cœur à la première venue. Elle doit vous mériter. La femme recherche le mystère et le défi. J’ai peur d’aller te parler. Pratiquez une sélection rigoureuse. Soyez léger, sans soucis. Souriez.

L’attirance n’est pas un choix. Par contre l’attirance peut être attisée. Il y a des éléments déclencheurs. Le maître crée de l’attirance en quelques secondes et atteint la chambre à coucher en quatre à dix heures. Il y a des techniques et des stratégies pour flipper les interrupteurs en succession rapide. J’aimerais vivre avec toi jusqu’à la fin de mes jours. La femme est attirée par l’homme passionné, qui vise un but précis, un objectif à atteindre dans l’existence. Telle est l’énergie dégagée par l’homme de qualité, objet de convoitise de toutes les femmes. Il est possible de développer ses habiletés de séduction. Il faut pratiquer. Cachez votre faiblesse et votre désespoir. Soyez enjoué, ayez une vie sociale bien remplie. Aimez votre travail.

Vous devez créer une escalade de la tension sexuelle. Je pense à toi en me levant, je pense à toi en me couchant. L’attirance est une forme de tension. J’ai peur de te croiser dans les rues dans mon quartier. Ne dites jamais oui à une femme. Ne répondez jamais à ses questions directement. Déviez les questions. Employez la dérision. Soyez en contrôle de la conversation. La femme veut sentir que vous vous intéressez à sa personnalité, pas seulement à son corps. Je reload quinze fois de suite ton profil facebook. Soyez le leader, la femme n’a pas envie de prendre des décisions. Je fige des heures en regardant tes photos. Visez d’autres femmes, sortez avec plusieurs. Je dors mal, je me lève toujours trop tard. Ne tentez jamais d’apposer une étiquette à votre relation. Appelle-moi, je veux entendre ta voix. C’est la femme qui décidera de l’exclusivité. Ne la forcez pas.

L’amour est espiègle et amusant, l’amour n’est pas sérieux. J’ai peur de Réseau Contact. Ne faites jamais de fixation, ne développez jamais d’obsession à propos d’une seule et unique cible. Évitez l’infatuation. Ne soyez pas nécessiteux. Soyez indifférent au résultat, jouez le jeu pour lui-même. Ne vous attachez jamais. N’essayez pas d’impressionner les femmes. Ne cherchez pas leur attention, leur compréhension, leur validation. J’attends qu’une femme tombe du ciel. Ne leur demandez pas la permission pour quoi que ce soit. Je n’arrive pas à soutenir ton regard. À la fin de la première date, embrassez-la. Si elle tourne la tête et vous présente la joue, ne la rappelez pas. Embrasser crée une impression de confort, ce ne sont pas encore des préliminaires. Ne précipitez pas trop vite le désir sexuel. Si la femme agit mal, dressez-la en l’ignorant quelques secondes pour la punir de son mauvais comportement. Je voudrais t’inviter chez moi mais j’ai peur que tu refuses. Donnez-lui un goût de revenez-y. N’oubliez pas, girls just wanna have fun.

Stimulez ses émotions plutôt que sa rationalité. Éteignez sa raison. Hypnotisez-la. Les femmes cherchent une validation sociale de leurs choix, elles sont susceptibles à la présélection. Elles cherchent un mâle apte à produire et s’occuper des enfants. Est-ce que tu me trouves intéressant? Demandez à votre amie sexy de venir s’asseoir sur vos genoux. La jalousie est un puissant aphrodisiaque. Penses-tu à moi quand je ne suis pas là? Soyez mauvais. Pratiquez la discrétion. Ne vous vantez jamais de vos conquêtes sexuelles. Pourquoi tu ne réponds pas à mes messages? L’anxiété de l’approche doit être dépassée. Soyez indifférent au rejet. Je tombe en dépression le lendemain chaque fois que je te vois. Amusez-vous, baisez le plus possible. Faites-la visiter plusieurs endroits différents en une même soirée. Une date doit être excitante, palpitante. Faites-la investir. Il est important de signifier un intérêt sexuel et romantique dès le départ, pour éviter d’être captif de la friendzone. J’ai rêvé que tu me faisais une déclaration d’amour. Mémorisez cette série d’ouvertures utiles pour isoler une cible. Ne t’en va pas. Ne racontez pas votre vie au téléphone, utilisez-le seulement pour fixer des rendez-vous. Reviens, s’il te plaît, reste avec moi. Soignez votre apparence, portez des vêtements de bon goût, soyez propre de votre personne. Vous êtes le prix qu’elle doit remporter.

Il est important de pratiquer l’escalade kinésique. Taquinez-là sans relâche. Effectuez une lecture des lignes de ses mains. Je parle de toi à tous mes amis quand je suis saoul. Effectuez des démonstrations de valeur supérieure. Ne vous vantez jamais. J’ai peur de ne jamais guérir de mes vieilles peines d’amour. Soyez attentif aux indicateurs d’intérêt. Si elle vous frôle, si elle vous touche, si elle joue avec ses cheveux, si elle vous demande votre nom, si elle rit de toutes vos blagues mêmes si elles ne sont pas drôles, ce sont des signes positifs, enregistrez-les et foncez. Utilisez avec discernement les indicateurs de désintérêt. Tes yeux me détruisent. Ne la complimentez jamais. J’ai vidé ma bouteille de scotch pour cesser de penser à toi. Donnez-lui des défis pour la faire entrer dans votre vision du monde. N’acceptez pas la sienne. Ne mettez jamais la femme sur un piédestal. La femme veut être traitée comme un être humain normal. Quand je te vois dans ses bras c’est comme si tu me piétinais le cœur. Ce qui offert gratuitement n’a pas de valeur, faites-là travailler pour gagner votre attention. Soyez direct, soyez authentique, soyez sincère. Le badboy est magnétique. Je suis tellement amoureux de toi que je cherche des porn stars qui te ressemblent. Une femme doit vous respecter d’abord avant de pouvoir vous aimer. Soyez charmant comme James Bond. Soyez mauvais garçon comme Bart Simpson. Soyez heureux d’abord avant d’espérer entrer en relation. Ne dégagez pas l’impression de ne pas mériter l’amour. Ne montrez jamais que vous ressentez le moindre manque. Je suis tellement amoureux de toi que je ne bande même plus. Célébrez à quel point la femme est extraordinaire. Ton image me fait mal, ta présence me fait mal, ton absence me fait mal. Poursuivez vos rêves. J’ai peur que tu ne m’aime pas. Ce que les femmes pensent de vous n’a pas d’importance. Veux-tu prendre un verre avec moi? Mettez sa main sur votre genou. Tu poinçonnes des trous dans mon cœur. Invitez-là à venir voir votre chat. J’aimerais que tu habites dans mon lit. Créez l’impression que vous faites partie d’une conspiration contre l’ordre du monde. Invitez-la dans votre bulle. Ayez beaucoup de plaisir. Chacun d’entre vous mérite l’amour. Celui qui possède le pouvoir n’a besoin de personne, conservez votre pouvoir. Soyez indépendant.

La femme testera votre congruence. Faites semblant que son discours contient des insinuations sexuelles. Ne souriez pas trop. Je te marierais tout de suite et j’adopterais tes enfants. Soyez un homme. Les hommes sont actifs. Je te ferais une famille au complet. Ne soyez jamais négatif, réactif, passif. Je ne comprends rien à ce qui m’arrive quand je pense à toi. Ne leur racontez pas votre vie et ne parlez pas de vos exs. Ta voix me donne envie de pleurer. Créez des papillons dans son estomac en jouant avec elle, comme si vous étiez sur le point de sauter en parachute. Donnez vos récompenses de manière intermittente, faites-la espérer. Je voudrais qu’on se kidnappe pour s’enfuir dans les glaciers d’Islande pendant mille ans. Attirez-la avec de l’humour. Tu me brûles avec tes yeux laser. Ne soyez jamais son serviteur. J’ai peur de te dire comment je me sens avec toi, encore plus comment je me sens sans toi. Elle doit grimper de son plein gré dans votre autobus du plaisir. Soyez un aventurier. Soyez vous-même. Ne modifiez pas vos opinions pour plaire aux femmes. Agissez comme un amoureux et non comme un ami. Je grince des dents, je casse mes dents tellement t’es belle. Ne soyez pas faible et nerveux. Soyez impassible et vertical. Une carrure droite. Tout va toujours bien pour vous. Vous vivez dans le meilleur des mondes. Vous aimez la vie et la vie vous aime. Dis-moi que tu me trouves beau malgré mon asymétrie, ma petitesse, ma maigreur extrême, mon torse poilu, ma baby face, ma dépression permanente. Soyez occupés et enthousiastes. Mordez la vie à pleines dents. Tu brises ma mâchoire et tu brises ma trachée. Ne confiez pas vos problèmes, cessez de vous plaindre. Tu me coupes le souffle. Montrez votre vulnérabilité comme s’il s’agissait d’une force. Tu interromps mon pouls. Refusez de rester seulement amis. Tu fais skipper mon cœur comme un disque rayé. Soyez calme, sans affect, sans émotivité excessive. Soyez équilibré. Faites de l’exercice. Mangez santé. Si je t’écrivais une déclaration d’amour elle exploserait et détruirait toutes les déclarations d’amour qui ont jamais existé. Votre seul but est qu’elle se sente confortable avec vous. J’ai rêvé qu’on s’envolait vers une autre planète après la mort de la Terre. Laissez-la vous approcher à son rythme. Je ne comprends pas comment ton absence peut me faire souffrir autant. Pour la femme la beauté physique n’est pas si importante. La femme pourchassera l’homme qui ne se plie pas à ses caprices, celui qui est excitant, celui qu’elle admire. Tu coupes mes veines. Soyez imprévisibles. Est-ce qu’il te reste un peu d’amour à donner? Les femmes vont et viennent comme elles le veulent. Je passerais plus d’une vie avec toi. Les femmes sont des chats.

On se désintéresse de ce qu’on possède déjà. On désire ce qui nous échappe. Un mâle alpha n’a pas de temps à perdre à courir après les femmes. Soyez un roc. Une montagne. Créez de la résistance, elle ne doit pas obtenir l’accès complet à votre être. Fermez la porte à clé. Laissez-la vous pourchasser. Soyez distant et inaccessible. Une forteresse. Riez de tout. Niez tout. Montrez que vous êtes gentil, intelligent et décidé. Plein d’avenir. Un potentiel inépuisable. Imperturbable. Ne soyez pas un homme facile. Laissez à la femme l’espace et le temps nécessaire pour qu’elle développe ses sentiments envers vous. Vous devez lui manquer. La femme tombe en amour plus lentement que l’homme. L’homme et la femme tous deux désirent une connexion intense et profonde. Une chimie. Une biologie. Développez l’attitude selon laquelle vous êtes convaincus que toutes les femmes sans exception vous désirent sans cesse. Soyez celui qui choisit. Il y a un autre autobus dans quinze minutes. Je vis seul et je m’ennuie et je hais sortir dans les bars pour cruiser. Le monde est rempli à ras bord de femmes désirables qui n’attendent que vous. Je voudrais que tu débarques chez moi en pleine nuit pour te faire consoler. Vous ne voulez passer du temps qu’avec des femmes qui ont un intérêt puissant pour vous. Je viens de Vénus et tu viens de Mars. Soyez confortable avec qui vous êtes. J’ai une terreur mortelle de la solitude et du rejet et je ne suis pas sûr de m’aimer tant que ça. Le rôle de l’homme est de créer des opportunités amusantes et romantiques pour que le sexe puisse advenir. Si je meurs je voudrais mourir avec toi. Il faut entrer en relation pour donner, ne jamais penser à ce qu’on peut recevoir.

Il est aisé d’attirer les femmes. Félicitation, vous êtes devenu un séducteur. Vos avez désormais des options. Dis-moi que tu m’aimes au premier degré. Vous êtes devenu un mâle alpha. Serres-moi dans tes bras, je te promets de garder ma mélancolie pour moi. Les femmes n’ont plus de secrets pour vous. T’es trop belle. Vous méritez pleinement cette relation enrichissante. T’es trop parfaite. Vous avez enfin la maîtrise de votre destin. Il n’y a pas de traduction pour le mot yearning. Vos gènes sont dignes de se combiner et de se répandre dans l’univers. Tu me manques comme si on m’avait arraché un bras. Si vous suivez à la lettre les instructions de ce manuel, elle tombera en amour avec vous. Parfois je ne pense qu’à disparaître mais je t’aime trop pour te faire de la peine. L’amour n’attend que vous, à vous de jouer.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :