Ton horoscope 2014, Madame – BÉLIER

article_belier

Tu sais, Madame, moi dans’ vie j’pense aux autres. Je dirais même que j’suis d’adon en christ. Tellement d’adon que j’ai pensé à t’offrir un beau cadeau de Naël même si t’as pas du tout été sage. Chu fine, hein?!

Tu connais, Madame, mon talent pour te sizer. Véritable oeil de lynx de l’âme, j’ai pensé créer pour te satisfaire ton horoscope 2014. M’en vas te gâter tous les signes. Deux signes par semaine jusqu’à épuisement.

Mon but n’est pas de voler la job de Madame Minou fait qu’attends-toé pas à ce que ça soit toute vrai. (Je laisse ça à Lora Zepam.)

BELIER (20 mars au 20 avril)

Chiffre chanceux: 20

Couleur: noir

Jour faste: mardi

Planète: mars

Animal: le bélier, s’t’affaire.

2014 sera sans doute une année pleine de rebondissements. Des fois ça va ben aller pis d’autres fois tu vas avoir envie d’envoyer chier tes collègues de bureau. C’est normal, faut pas tu t’en fasses avec ça. Si, par contre, chaque fois que tu passes la gate du parking intérieur de ta job t’as beaucoup envie de pleurer pis de faire un caca mou, là, t’es peut-être en burn out. Mais mon jeu de cartes standard acheté une piasse chez Escompte Lecompte me dit rien à propos d’un quelconque épuisement professionnel. T’es safe.

Côté cash, j’ai le feeling que tu vas faire la palette autour du mois de mars. Y’a l’hiver qui s’étire, la tempête des poteaux, les vieilles matantes riches écoeurées de faire attention pendant leur marche de santé… Une plaque de glace est si vite arrivée.

Achète une petite robe noire. (Tissu léger pour pouvoir la remettre à Punta Cana.)

En amour, écoute… J’peux pas croire que tu fourreras pas en dedans d’un an. Entretiens-toé comme il faut avec un savon doux pis ça devrait coller au printemps. Y va t’être caucasien, grandeur moyenne, avec les cheveux mi-foncés.

Dans les loisirs, je t’encourage à faire preuve d’audace. Lâche le yoga chaud pis pars pour Vegas. (J’ai essayé fort que ça rime pas, Madame, mais que veux-tu chu t’une poète.) Advenant le cas où je t’aurais bullshité à propos de ta matante riche, tu peux toujours t’adonner à quelque chose de moins coûteux et participer à une soirée de slam.

Côté social, n’aies pas peur de te confier aux gens qui t’entourent. Tes secrets seront bien gardés si ton cercle d’amis est composé essentiellement de chats. Autrement Madame, attends-toi pas à une grande discrétion. C’est pas moi qui va t’apprendre la grand’ y’eule sale de l’humanité.

Une petite pensée pour la route: « Si ça pique, c’est que ça guérit ».

Comments
2 Responses to “Ton horoscope 2014, Madame – BÉLIER”
  1. J’ai drôlement hâte aux Poissons !

  2. delamarquise dit :

    Je viens de découvrir… j’adore!!

Laisser un commentaire

