Ton horoscope 2014, Madame – Taureau

taureau-chill

Taureau (21 avril au 20 mai)

Chiffre chanceux: 17

Couleur: pourpre

Jour faste: dimanche

Planète: Saturne

Animal: devine !

2014 sera définitivement l’année du Taureau, Madame ! Ça va ben aller, là ! Osti que ça va ben aller. En tant que Sagittaire, j’te le dis tu-suite ma câlice, t’es mieux de pas faire chier les autres signes avec ça.

Au boulot, c’est une promotion qui t’attends. Après avoir sacré dehors onze de tes collègues, ton boss va t’appeler pour augmenter ton salaire, ta tâche pis tes jours de congé ! Tu vas pédaler sur un viarge de temps trois jours par semaine, mais c’est pas grave: t’en auras quatre pour t’en remettre ! Ça va t’être comme les vacances de Pâques, mais à l’année. C’est tu pas assez fou dans’ plotte* à ton goût, ça?

En amour, ça va t’être comme quand t’avais trente livres en moins. Tu vas pisser des phéromones; tous les monsieurs vont vouloir aller voir comment c’est faite en dessous de ton linge. Je te conseille de te trimer toutes les semaines pour pas revenir gênée d’un 5 à 7.

Si t’es mariée Madame, c’est le temps de tromper ton homme. Jupiter est en courtepointe avec l’étoile polaire fait qu’il devrait pas trop s’en rendre compte. Si jamais tu divorces, dis-toi que c’est la bonne année pour ça. En 2015 y t’aurais sûrement demandé une pension, le christ de lâche.

Comme je te connais Madame, tu t’inquiètes pour ta santé.

J’ai raison, hein?

Je le savais.

Pas besoin de me dire que je t’impressionne, je contrôle pas ça. C’est comme des flashs dans ma tête qui apparaissent pis Pouf! Je vois le Moi profond du monde à qui j’t’en train de parler. S’t’assez fatiguant, là.

Tout ça pour dire que tu peux slaquer tes nerfs, la grosse. Tu vas pas mourir s’t’année.

 

Petite pensée: « On prend la Terre pour une poubelle, Maudit bordel ! »

 

 

*L’expression «Être folle dans’ plotte» est tirée du répertoire poétique de la grande Vickie Gendreau.

Laisser un commentaire

