Ton horoscope 2014, Madame – Sagittaire

centaureSagittaire (23 novembre au 21 décembre)

 

Chiffre chanceux: 5

Couleur: cramoisi

Jour faste: vendredi

Planète: Vénus

Animal: étalon

 

T’es chanceuse, Madame Sagittaire, parce que toé pis moé on a le même signe. Comme Brad Pitt, Miley Cyrus pis Katie Holmes. T’es surprise de toute ma culture, hein? La prochaine fois qui va leur arriver quecqu’chose de bad (comme un divorce, un autre enfant ou une ITS) tu vas mieux comprendre pourquoi ta vie c’est de la marde. Ça va t’être une affaire de Sagittaires, juste une question de planètes pas d’équerres.

Pour pas que ça se passe trop mal en 2014, Madame, m’en va te donner UN conseil. Entre mêmes signes, on peut s’aider. (Pis j’voudrais pas que tu fuckes nos statistiques dins prochains mois, j’ai prévu une fin de semaine de fourre chez nos voisins du sud, fin mars, avec mon Monsieur.)

Mon conseil: arrête de feeler cheap.

T’haïe ça donner du change au Club des p’tits déjeuners, à l’épicerie? Tu t’en christ que ta machine à café gaspille des ti-cups? Tu l’as aimé pareil, toi, la cérémonie d’ouverture? C’est correct. Sens-toi pas mal de t’sa. Si tu commences à être regardante sur ces affaires-là, t’en as jusqu’en 2016 à être repentante pour des niaiseries. Saturne va être obligée de shimmer ses anneaux si on veut pas que le trois quart du monde né en décembre ait le goût de se passer.

Va falloir que tu t’excuses de pas toujours comprendre, que tu te mettes à lire autre chose que des biographies, que tu prennes la peine de taper «héros noirs» dans Google, que t’admettes ta parenté avec Lise Ravary… Ça finira pu, Madame!

Non, non. Honnêtement, t’es mieux de garder le cap. De marcher la tête haute en te disant que si t’assumes tes idées, c’est pour aider le monde, le vrai.

La majorité.

 

Petite pensée sage: «Moé j’ai rien contre ça tant qu’y me touchent pas.»

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :