SS Latrique

SS Latrique est né en 1980. Il a été enfant de chœur et très chrétien jusqu’à l’âge de 10 ans. En 1993, il a appris à tirer avec du gros calibre, la carabine de chasse Lee-Enfield No. 5 Mk I ; c’était au sein des cadets du Bloc 2931 de Louiseville. Son premier roman, Les fausses couches, sera publié à l’automne 2013 aux Éditions de Ta Mère. SS a aussi été collaborateur pour les magazines Spirale et Zinc. Sur Terreur! Terreur!, SS (aka Steph Rivard) propose la chronique Queer & the Shitty, une parodie de Sex & the City mettant en scène les actes immondes, pervers et sanglants des débauché(e)s Ritz Carlton, Nicky Dean, Minette Salinger et SS Latrique.

Pour consulter tous les articles de SS Latrique sur Terreur!Terreur!, il suffit de cliquer ici. Et pour lire Le Décamoron, écrit en collaboration avec Anne Archet, c’est par ici. Tant qu’à y être, aussi bien cliquer ici pour lire Rocambolesques en résidence, écrit avec cette même MILF rabougrie d’Archet.

Comments
7 Responses to “SS Latrique”
  1. Anne Archet dit :

    «SS», c’est pour «Sa Sainteté?»

  2. Canette Anger dit :

    Ce pseudonyme torche, il est si génial et de ce siècle!

  3. Lora Zepam dit :

    Queer and the Shitty! Ça me parle, ça. Bienvenue ici, Steph!

  4. Le Prince dit :

    YEAH

  5. sslatrique dit :

    Queer & the Shitty épisode 1, saison 1 : début avril.
    Collaboratrice de fourrage : Canette Anger.
    Pow !

  6. Awwwwon! Mais je voudrais pas juste Latrique SS, je veux LE TRUC! J’ai jamais été full populaire, je gagne rien à changer le monde, je suis l’anté lotto Québec, :-( Pourquoi icitte mon avatar c’est le Troll du proto? C’est qui qui a le JOYSTICK?

Laisser un commentaire